Nous sommes une entreprise familiale, forte d’une expérience de plus de 30 ans dans le transport de matériels sensibles. Les deux fondateurs, Denis et Marie-Line GARNIER, ont développé en 1986 leur activité en proposant d’abord leurs services en termes de :
Deux de leurs trois enfants, Rudy et Romain GARNIER, directeur logistique et directeur technique, ont ensuite rejoint la société et ont développé une nouvelle activité, en proposant désormais une prestation de service complète, comprenant le transport et la manutention, mais également l’installation, la mise en service et la connexion informatique des matériels bureautiques.
Leur troisième enfant, Laury GARNIER-FORTIN, directrice administrative et financière, a également rejoint l’aventure. Tous les trois ont pour objectif de faire perdurer leur entreprise familiale en continuant de développer leurs activités, plus seulement dans le domaine de la bureautique, mais en proposant aujourd’hui également le transport et l’installation d’autres types de matériels sensibles tels que du mobilier pour le particulier ou institutions publiques, du matériel médical et CHR.
Toujours à la recherche de performance et d’innovation, DML EMS s’inscrit par ailleurs dans la dynamique actuelle
avec un projet de revalorisation des déchets.
Des domaines d’intervention variés avec toujours le même objectif, à savoir fournir une prestation de service complète et de haute qualité.
Et parce que DML EMS est une histoire de famille, Rudy, Romain et Laury
se sont entourés d’autres membres de leur famille pour constituer une équipe dynamique, réactive,
avec une haute capacité d’adaptation, déterminée à proposer efficacité et qualité de services pour nos clients.
Copyright © 2022 DML- EMS – Mentions légales | Politique de confidentialité | Cookies – Réalisation Airmob-Digital, Groupe Airmob